Acheteur et collecteur de vieux métaux

A Gosselies (Charleroi), la Fonderie Jacquet, entreprise familiale depuis 1925, est spécialisée dans l’achat de tous métaux non-ferreux.

 

Nous desservons la région de Charleroi, de Namur, le Hainaut et le Brabant Wallon pour l’achat (aux meilleurs tarifs) du zinc, plomb, laiton, cuivre, bronze, aluminium, des aciers inoxydable, au chrome… Suivant les cours du jour, nous vous garantissons un paiement cash et très intéressant. Vos marchandises sont pesées sur des bascules et ponts bascules au kilo près, celles-ci sont contrôlées fréquemment.

 

Nous sommes également experts dans la production de lingots de zinc, de plomb et de baguettes de soudure d’étain que nous expédions en Belgique et dans divers pays. Agréés par la Région Wallonne, nous achetons et collectons aussi les batteries au plomb. Enfin, faites appel à la Fonderie Jacquet pour vous débarrasser de vos déchets non dangereux tels que les pots d'échappement catalytiques, moteurs et câbles électriques.

 

Par notre savoir-faire et professionnalisme, notre équipe expérimentée met tout en œuvre afin de vous fournir les meilleurs services et prestations qui soient et vous apporter entière satisfaction.

 

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site Internet. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et conseiller au mieux !

Fonderie et ferrailleur Jacquet à Gosselies, Charleroi